Image

LE BON GOÛT DES VACANCES

Pour BARAK, l’aventure commence au bord de l’eau. Le soleil, le sable fin, le goût des vacances, c’est ce qui fait vibrer nos fondateurs. L'histoire du restaurant, c’est avant tout, la rencontre de Victor Lognoné et Valentin Thiriez, deux adeptes des vacances en bord de mer, là où le soleil brille. 

Leur plaisir en vacances ? Manger un bon repas les pieds dans le sable face à un joli coucher de soleil. Amoureux de la cuisine méditerranéenne, Victor et Valentin n’avaient qu’une idée en tête avec leur projet : amener leurs clients au bord de la mer le temps d’un repas. C’est par une cuisine fraîche et ensoleillée qu’ils relèvent le défi. Nous retrouvons dans leur cuisine des ingrédients phares de la cuisine grecque comme la feta et le yaourt grec mais aussi de tout le Moyen-Orient : sumac, cumin, coriandre, houmous, kefta…

UNE CUISINE FRAÎCHEMENT SAINE

L'histoire du restaurant s'écrit ensuite en cuisine. Adeptes d’une cuisine healthy, leur objectif était de proposer une offre généreuse, légère et digeste. Après de nombreuses évolutions de leur carte, Victor et Valentin servent aujourd’hui une cuisine qui leur ressemble : saine et gourmande à la fois. 

A l’aide de leur chef Mehdi Favri, ils ont créé des recettes uniques pleines de parfums et adaptables aux goûts de chacun. Grâce à leur offre sur-mesure, personne n’est laissé de côté. Le BARAK peut se réinventer à l’infini !

Autre évidence qui n’est pas un détail pour autant, Valentin et Victor avaient à coeur de servir une cuisine de qualité. C’est pourquoi ici, du houmous aux marinades en passant par les cookies, tout est 100% frais et fait maison.


Equipe Barak sandwichs

CONTRIBUEZ A L'HISTOIRE DU RESTAURANT

BARAK grandit vite et est constamment à la recherche de nouveaux employés pour préparer et servir notre cuisine du soleil ! N'attendez pas et rejoignez-nous.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante: contact@barak.fr